Charte d’engagement
La présente charte définit les modalités d’engagement des différentes parties lors de la mise en place d’un Appel Tremplin. Les modalités ont été définies de la façon suivante :
• Les Appels Tremplins sont programmés, à la suite d’un échange, entre Madame WITTMANN et le client, ou sur son site internet (Prise de rendez-vous en ligne) ;
• Les Appels Tremplin ont lieu par appel téléphonique ;
• La durée de ces appels est de 45h minutes à 1h ;
• À la suite du rendez-vous Madame WITTMANN assure un contact par message si le client en ressent le besoin ;
• Le client est responsable de son cheminement intérieur, en faisant de son mieux et en mettant en place les outils recommandés ;
• Madame WITTMANN ne verra jamais sa responsabilité engagée si les résultats obtenus ne conviennent pas aux attentes du client ;
• Le client est responsable de sa santé physique. Pour tout conseil médical, le client s’assurera de se rapprocher de son médecin traitant.
• La bienveillance et le respect sont demandés ;
• Madame WITTMANN s’engage à respecter son devoir de discrétion professionnelle envers son client.
• Le règlement d’un Appel Tremplin s’effectue par virement, dans un délai de deux semaines suivant le rendez-vous ;
• Une facture est délivrée à la fin de chacune des séances ;
• Toute séance non annulée au moins deux heures avant le rendez-vous prévu sera due ;
• La présente charte prend effet et, sauf mention contraire, à compter de sa signature (ou un retour de mail avec la note « j’accepte la charte » et pour une durée indéterminée ;
Par la signature de cette charte (ou l’acceptation de celle-ci par retour de mail), chaque partie comprend que le non-respect des modalités définies entraînera la rupture immédiate de l’accompagnement.