Skip to main content

Charte d’engagement

La présente charte définit les modalités d’engagement des différentes parties lors de la mise en place d’un Appel Tremplin. Les modalités ont été définies de la façon suivante :

• Les Appels Tremplins sont programmés, à la suite d’un échange, entre Madame WITTMANN et le client, ou sur son site internet (Prise de rendez-vous en ligne) ;

• Les Appels Tremplin ont lieu par appel téléphonique ;

• La durée de ces appels est de 45h minutes à 1h ;

• À la suite du rendez-vous Madame WITTMANN assure un contact par message si le client en ressent le besoin ;

• Le client est responsable de son cheminement intérieur, en faisant de son mieux et en mettant en place les outils recommandés ;

• Madame WITTMANN ne verra jamais sa responsabilité engagée si les résultats obtenus ne conviennent pas aux attentes du client ;

• Le client est responsable de sa santé physique. Pour tout conseil médical, le client s’assurera de se rapprocher de son médecin traitant.

• La bienveillance et le respect sont demandés ;

• Madame WITTMANN s’engage à respecter son devoir de discrétion professionnelle envers son client.

• Le règlement d’un Appel Tremplin s’effectue par virement, dans un délai de deux semaines suivant le rendez-vous ;

• Une facture est délivrée à la fin de chacune des séances ;

• Toute séance non annulée au moins deux heures avant le rendez-vous prévu sera due ;

• La présente charte prend effet et, sauf mention contraire, à compter de sa signature (ou un retour de mail avec la note « j’accepte la charte » et pour une durée indéterminée ;

Par la signature de cette charte (ou l’acceptation de celle-ci par retour de mail), chaque partie comprend que le non-respect des modalités définies entraînera la rupture immédiate de l’accompagnement.